Les Juifs antisionistes n’existent pas. Écoutez maintenant ce hurlement !

Un tweet de l’activiste français Arpège LA au sujet de la sorcière irlandaise Bambie Thug et de son homologue israélienne Eden Golan apporte un éclairage sur ce à quoi j’ai fait référence dans mon dernier article. Le tweet d’Arpège montre Thug ornée de cornes du diable et d’un foulard palestinien, alors que la candidate de l’entité sioniste est féminine et presque angélique comme Ève. 

C’est comme si quelqu’un l’avait scénarisé ainsi. Les pro Palestiniens irlandais sont des démons maléfiques alors que les Israéliens ont leur place au paradis. Le Français l’a parfaitement résumé ainsi :

Mais il y a peu de chance que ce soit un contraste scénarisé. Comme le dirait Marx, une structure de base dans les relations sociales de production dans le capitalisme financier, l’Irlande étant la capitale européenne de l’usure. L’idéologie de la bourgeoisie irlandaise, c’est le wokisme. Le wokisme n’est pas tant l’idéologie du capitalisme que le crédo du capitalisme post-mortem, un système qui a péri et qui a emmené avec lui la population irlandaise en enfer. Le wokisme, c’est la condition de ceux qui sont destinés à la seconde mort.

Sitcoms juifs

Les anges de la mort sont intelligents. Ils savent que la jeunesse a une propension à la rébellion. A gauche, il y a des anges de la mort qui répandent cet immondice : on pense à Medea Benjamin de Code Pink, Max Blumenthal ou Noam Chomsky. Et il y a les anges de la mort de droite : Ben Shapiro, Ezra Levant, Denis Prager. Le lecteur érudit notera l’onomatologie.

Si vous voulez connaître ce théâtre en français, la France a beaucoup à offrir. C’est sans doute le seul véritable combat de coq dans lequel le gentil est spectateur, car il est habituellement dans le ring en train de tuer son frère. Mais là, il croit observer un combat. Cependant, il est loin de se douter que les deux compétiteurs démolissent son cerveau, et non l’un l’autre.

En 1994, ces deux compétiteurs bien connus des Français, et qui ont démoli les cerveaux de toute une génération, se sont affrontés à la télévision. L’arbitre, le journaliste juif Paul Amar, les a littéralement convié à un match de boxe



Voici comment se déroule habituellement le spectacle :

M. Ginzberg, présentateur : « M. Rubinstein, vous avez écrit dans le Jew York Times qu’Israël devrait être obligé d’appeler à un cessez-le-feu. Pensez-vous que l’Amérique va écouter ?

Rubinstein : – Les États-Unis ne sont pas intéressés par la paix. Ils veulent projeter leur puissance au Moyen Orient. Biden essaye mais il ne veut pas provoquer la droite évangélique.

Ginzberg : – Qu’en pensez-vous M. Goldberg ?

Goldberg : – C’est du n’importe quoi ! Israël est l’armée la plus morale du monde. Nous ne ciblons que les terroristes. Votre invité est antisémite !

Rubinstein : – Hé ! mais je suis juif. Mes parents ont été exterminés pendant la Shoah ! Comment osez-vous ?!

Goldberg : – Hé ! Mais je suis juif aussi. Mes parents ont été exterminés pendant la Shoah aussi !

Ginzberg : – Du calme messieurs, tous nos parents ont été exterminés pendant la Shoah ! Et bien c’est terminé les goys, euh… Je veux dire les gars. Retrouvez-nous à l’émission de demain où nous discuterons avec le professeur kauffman et le professeur Kravitz pour un débat plus animé sur le conflit actuel entre Israël et la Palestine. Et ne ratez surtout pas le nouveau documentaire de Madame Glucksmann sur la Shoah, qui va bientôt sortir ! 

Le producteur juif fait signe au public qu’il faut applaudir les participants.

Wokistes hurleurs

Dans des pays avec d’importantes populations juives comme les États-Unis et la France, les médias sont, comme l’aurait dit le comédien George Carlin : « un club juif et vous n’en faites pas partie ! » En Irlande, nous n’avons pas assez de Juifs pour avoir un véritable média juif. Mais nous en avons pas véritablement besoin: nous avons plein de Bambie Thugs !

Ayant rencontré des leaders du Hezbollah, du Hamas et d’Iran, je peux informer le lecteur que les Bambie Thugs et les simplets qui les suivent représentent tout ce que l’axe de la résistance au Moyen Orient méprise. Cependant, cela ne signifie pas qu’il n’utilisent pas des idiots de temps en temps pour obtenir un peu d’influence ici ou là dans la guerre de l’information. Mais ces racailles de petits bourgeois à foulards sont les alliés objectifs de l’entité sioniste.

Le sionisme est une loi noachide

Le but de l’entité sioniste n’est pas simplement de conquérir toute la Palestine et le Moyen Orient. Il s’agit de mettre en place les conditions régionales et mondiales pour l’arrivée du Moshiach, l’Antéchrist. Sans l’ombre d’un doute, les rabbins sacrificateurs d’enfants dans les tunnels du centre Chabad-Loubavitch à New York dansent et rigolent en constatant la réussite de la juiverie organisée, de droite comme de gauche, dans la destruction de la civilisation chrétienne.

Lorsque je m’adresse à mes chers amis d’Iran, du Liban et de la Syrie à la télévision sur ces sujets, je suis toujours compris, et jamais censuré. Une fois cependant, alors que je soulevais ce sujet à Téhéran, Miko Peled, un Israélien de gauche que les Iraniens avaient invité, a commencé à hurler comme une hyène lorsque j’ai commencé mon discours. Voici ce que j’ai répondu :

« Monsieur, je me confond en remerciements pour m’avoir épargné la peine d’une explication par votre remarquable illustration.”

Je l’ai déjà dit et je redirai encore : personne ne peut être un Juif « antisioniste. » Tous les Juifs recherchent Israël. Pour les Juifs de gauche, Israël est le régime mondial de l’idéologie naturaliste. Pour les sionistes, c’est aussi un régime mondial d’idéologie naturaliste.

La seule façon d’aimer les Juifs, c’est de prier pour leur conversion au nouvel Israël qui est le Corps mystique du Christ, l’Église catholique. Malheureusement pour les Juifs, presque tout le monde les hait. Mais nous, catholiques fervents, nous défendons cette prière essentielle pour la conversion des Perfidus JudaeusDomini Christi cruxico tous les Vendredi saints. Nous remercient-ils pour notre amour ? Non, au contraire ils nous haïssent ! Mais nous prions toujours pour notre frère bien aimé Sem.

Irlande, mon pays bien aimé ! Pour paraphraser Shakespeare « Je crains que quelque danger ne soit prêt à fondre sur vous. Si vous voulez suivre l’avis d’un homme simple, qu’on ne vous trouve pas en ce lieu » ne vous faites pas piéger par les voyous sponsorisés par l’état qui affirment être des patriotes irlandais mais qui soutiennent l’entité sioniste. Ils ne sont pas mieux que la sorcière démente de Cork.

Les sionistes adorent prendre des pays et en faire des exemples avec des nuées de crétins sans cervelle, de jeunes écervelés*, et l’Irlande ne manque pas de crétins sans cervelle. En 2011, Anders Breivik, un dément d’extrême droite sous contrôle mental, a assassiné plus de 70 jeunes pro-palestiniens en Norvège. Le professeur Ola Tunander, expert en chef pour la sécurité en Scandinavie, a écrit une étude pour une revue spécialisée qui accusait le Mossad d’avoir organisé l’attentat pour punir la Norvège, perçue comme ayant une position pro-palestinienne et la presse israélienne a dit que les Norvégiens méritait cela.

Cela fait des années que je vous met en garde. Vous pouvez me voir sur Press TV dans Youtube, aborder ce sujet à un sioniste qui, vous avez déjà deviné, se met à hurler comme une hyène!

Gearóid Ó Colmáin

* en français dans le texte

Source : Speardove Post