La récente tentative d’assassinat envers le Premier ministre slovaque Robert Fico démontre que le politicien de la nouvelle gauche populiste présente une menace pour l’hégémonie libérale. Fico a été abattu de trois balles tirées à bout portant par un écrivain libéral âgé de 71 ans.

Mais Fico a des ennemis puissants. Depuis qu’il assume le poste de premier ministre, le parti de Fico, le Smer SD, s’est opposé aux confinements covidistes, à la pseudoscience du changement climatique, au programme LGBTPQZ et aux guerres impérialistes de l’OTAN, en particulier en Ukraine.

Le parti de Fico a été créé à partir de l’ancien parti communiste de l’ère soviétique. Il soutient certains principes marxistes, comme l’anti-impérialisme et la solidarité de la classe ouvrière, mais il soutient des valeurs chrétiennes fortes sur la famille et la nation. Le marxisme en Orient a toujours différé de façon importante du marxisme d’Occident.

.Fico assiste à la consécration d’une église catholique slovaque en Islande. Source

En 2016, j’ai traduit un article important du philosophe marxiste italien Domenico Losurdo : The Difference between Eastern and Western Marxism. Losurdo a démontré que les modèles occidentaux du marxisme ont toujours collaboré avec la bourgeoisie. Par exemple, pendant la Première Guerre Mondiale, la démocratie sociale allemande a soutenu l’effort de guerre impérialiste de l’Allemagne.

Cependant, ceux qui soutenaient Lénine considéraient la guerre comme une continuation de la guerre de classe. Le point essentiel du marxisme ; c’était de mener une guerre contre le capitalisme international et non contre leurs camarades ouvriers d’autres pays.

L’attentat contre Fico s’est produit à peine quelques jours après sa dénonciation de l’OMS et de la mafia pharmaceutique mondiale, pour leur tentative de contraindre son pays aux poisons mortels. Sous la surveillance de Fico, le « traité sur la pandémie » de l’OMS à venir ne sera pas promulgué. Fico est le premier politicien européen de ce niveau à s’opposer au programme de l’OMS et du FEM pour un Nouvel Ordre Mondial.

Fico s’oppose également à la théorie du changement climatique anthropique, à l’immigration de masse et à la théorie du genre. Cela fait de lui un ennemi de l’Empire. Si le populisme de gauche de Fico déroute les analystes occidentaux, c’est parce qu’ils n’ont pas d’analyse de classe. C’est largement du au fait que nombres Occidentaux qui s’intéressent au marxisme viennent de la classe moyenne, alors que dans les anciennes républiques socialistes, la conscience de classe ouvrière était bien plus approfondie.

En 2016, j’ai écrit une série d’articles pour le média en ligne American Herald Tribune décrivant la vision marxiste de la sexualité. J’ai expliqué que Marx, Engels, Staline et Che Guevara ont tous décrit l’homosexualité comme obscène. L’une des premières actions de Che Guevara après la Révolution cubaine, a été d’envoyer des gays et des prostitués en camps de travail, pour qu’ils puissent se repentir. Le concept d’homosexualité n’existait pas dans les républiques socialistes. Le mouvement de libération gay s’est accru dans l’environnement extrêmement capitaliste des États-Unis. L’aliénation provoquée par les relations sociales de production dans les sociétés capitalistes, engendre de la désintégration sociale, du narcissisme et des formes extrêmes d’égotisme et, par conséquent, de perversité sexuelle.

J’ai été attaqué de nombreux gauchistes pour avoir démontré ce fait dérangeant sur la théorie et la pratique marxistes. Mais j’ai été aussi censuré par Google, ce qui confirme parfaitement mes propos. George Galloway, cet outrecuidant trotskiste, a menacé de quitté le journal si je n’étais pas viré. Mais notre excellent rédacteur a refusé d’obtempérer et George est parti au galop, furieux.

Il y a ici une leçon importante : le populisme de gauche occidental du style Galloway au Royaume Uni ou de Mélenchon en France, est profondément décadent. Il n’a rien à voir avec ce que des gens comme Fico appellent social démocratie ; et sur bien des points, cela est du au fait que les gens qui sont nés et ont grandi dans les systèmes socialistes, ont une meilleure analyse de classe.

Le symbolisme de la résistance slave

« L’assassinat du Premier ministre Robert Fico a avancé la phase de désintégration de l’Union Européenne. Les relents de la décomposition de l’UE deviennent insupportables. Les Slovènes veulent s’unir. 

Le mot esclave (slave en anglais – NDT) vient des Slaves, c’est ce qu’on appelle un ethnonyme, un mot qui vient d’un groupe ou d’une tribu. Au Moyen-Âge, des négociants musulmans ont voyagé en Europe Centrale à la recherche d’esclaves pour les cours islamiques. Bien que l’étymologie d’origine de slave est sans doute « mot, » l’utilisation du terme dans de nombreuses langues européennes est devenue associée à la servitude. Le mot « slave » dénotait donc à l’origine une personne blanche aux cheveux blonds.

Ceci a été à l’origine d’un racisme important en Occident contre les peuples slaves. L’histoire de ce mot est extrêmement important. Le mot «slave/esclave » désigne un Européen captif des Arabes : un homme blanc captif d’un homme brun !

Lorsque Robert Fico explique que « L’islam n’a pas sa place en Europe, » il est sans aucun doute conscient de l’importance historique de ses propos. Les Européens ont lutté longtemps et durement contre les invasions arabes dans le passé et nous continuerons à leur résister de nos jours. Et nous ne recevrons pas de leçons sur l’oppression par d’autres races !

Le même jour que l’attentat contre Fico, un candidate irlandais aux élections, Malachy Steenson, également traité « d’extrême droite, » a été victime d’une attaque au couteau de la part d’un gauchise. Il n y a pas eu de condamnation de l’attentat de la part de la presse dominante, aucun éditorialiste, aucun présentateur de télévision n’ont dénoncé cette attentat contre la démocratie.

Si un candidate de gauche avait été attaqué par un extrémiste de droite, cela aurait fait la une de la presse avec des reportages particuliers, suivi d’un projet de loi gouvernemental. Le message ici est clair : tuer quelqu’un est dorénavant une forme de protestation acceptable si la personne tuée est jugée « d’extrême droite. »

Alors que la Garda Síochána est désormais dirigée par un ancien membre de la Royal Ulster Constabulary, la question de l’autodéfense se hisse petit à petit au premier plan. Qui protègera les Irlandais des attentats violents des pions et des pigeons de la classe dirigeante ?

Cela fait des années que j’alerte sur l’immigration utilisée comme arme de guerre. J’ai démontré que des centaines de milliers de jeunes hommes conduits en bus à travers l’Europe, pourrait être utilisés en tant que police supplétive en cas d’urgence. Nous sortons à peine d’un état d’urgence orchestré artificiellement. Nous avons peut-être que quelques semaines ou quelques mois avant le prochain. Comme Lénine l’a expliqué, nous avons besoin d’une « discipline de fer. » L’Empire a des ressources financières illimitées. Mais regardez le côté pathétique de leurs productions. Avec tout l’argent dont ils disposent, tout ce qu’il ont pu faire c’est de remplir nos universités avec des créatures à cheveux bleus et nos écrans avec des gnomes et des sorcières. Ce qu’a dit Lénine en 1915 est toujours valable aujourd’hui.

«  D’une classe montante et progressiste, la bourgeoisie est devenue une classe déclinante, décadente et réactionnaire. C’est une tout autre classe qui est aujourd’hui en train de s’améliorer sur une large échelle historique. » (marxist.org)

La classe révolutionnaire d’aujourd’hui n’est désormais plus dirigée par le matérialisme dialectique. On sait que, bien que la classe sociale soit un facteur, c’est une guerre religieuse, une guerre entre ceux qui sont pour le règne social du Christ-Roi, et la tyrannie sociale de Satan. Nous sommes soit pour l’un soit pour l’autre. Il n y a pas de troisième voie.

Gearóid Ó Colmáin

Source : Speardove Post