Mes maigres connaissances en économie ne me permettent pas de savoir si le système NESARA/GESARA est applicable et sera effectivement appliqué au niveau mondial ou non, ou si c’est un « deep fake » destiné à tromper les gens pour qu’ils attendent passivement la survenue d’un nouveau système, supposé être plus juste que l’actuel.

J’ignore aussi si la décision récente des pays du BRICS de dé-dollariser leur économie a un lien avec cela. 

Mais il y a un aspect éminemment inquiétant à ce système : il est entièrement dématérialisé. S’il est entièrement dématérialisé, il sera entièrement contrôlable.

Donnie Darkened est un compte Twitter (X) qui dévoile la fausse opposition au Nouvel Ordre Mondial. Son nom vient de Donald Trump que l’auteur de ce compte X, un chrétien américain, tient pour le futur antechrist.

Donnie Darkened affirme que Donald Trump est l’Antechrist. Il est vrai que l’ancien président américain a un rôle moteur dans l’opposition au Nouvel Ordre Mondial, connue aux États-Unis sous le nom de The Great Awakening, un mouvement qui mêle des personnalités gnostiques et New Age et des chrétiens millénaristes.

Tout récemment, Donald Trump a publié sur son réseau social Truth Social, une vidéo de campagne dans laquelle est répétée plusieurs fois « God made Trump » (Dieu a fait Trump).

L’origine spirituelle du système mondial à venir et l’émergence de la Nouvelle Atlantide : NESARA/GESARA, l’utopie de paix, de prospérité et de sécurité de l’Âge d’or, le véritable royaume biblique de la Bête. 

L’idée de NESARA/GESARA est vigoureusement promu et loué par le mouvement du « Grand Réveil » (Great Awakening) en émergence. 

NESARA/GESARA est un dispositif de réformes économiques, technologiques et même spirituelles qui amèneront des changements majeurs dans les systèmes financiers, législatifs et sociaux de tous les pays du monde. 

L’aspect financier de ces réformes sont souvent décrits comme une façon d’éliminer la dette, de restaurer la stabilité économique, et de ré-distribuer les richesses. 

Les partisans de NESARA/GESARA pensent qu’une fois que ces réformes auront été mises en place, il y aura des avantages tel que l’annulation de toutes les dettes, l’introduction d’un nouveau système financier basée sur les métaux précieux, l’abolition des impôts sur le revenu, et le lancement de technologies avancées pour le progrès de l’humanité. 

Je pense qu’une fois que le système économique actuel aura été démantelé, nous verrons l’apparition de NESARA/GESARA le remplacer sur un plan global. 

Ce système sera considéré comme la plus grande réalisation de l’humanité et ceux qui n’y participeront pas n’auront pas la possibilité d’avoir leur dette annulée, d’acheter ou de vendre.

Je pense qu’il y aura également une sorte de marque associée avec ce système à venir, duquel les gens ne verront aucun motif de rejet. 

Dans le mouvement du Grand Réveil, nombreux sont ceux qui s’y réfèrent sous le nom de « Nouveau Jardin d’Eden » qui est l’Âge d’or de l’humanité, la Nouvelle Atlantide. 

Dans la littérature occulte, la Nouvelle Atlantide est l’idée d’une société utopique ou une civilisation spirituelle. 

On croit qu’elle représente un futur état de l’humanité où règnent la connaissance, la sagesse et l’illumination spirituel. 

On pense que sera le pinacle d’une conscience supérieure ou l’évolution spirituelle que l’humanité ambitionne d’atteindre.

L’une des occultistes majeures est Madame Helena Blavatsky, une occultiste russe et co-fondatrice de la société théosophique. 

Dans son œuvre très influente « La doctrine secrète, » elle explore le concept d’une civilisation ancienne disparue et l’idée d’une évolution spirituelle vers un nouvel âge d’or. 

Elle suggère que le Jardin d’Eden originel était un véritable lieu, et que l’humanité a le potentiel pour retrouver cet état d’illumination spirituelle. 

Chose intéressante, Blavatsky a reçu ses informations et ses enseignements par des entités spirituelles par un processus connu sous le nom de « channeling » ou médiumnité. 

Blavatsky se référait à ces entités sous le nom de « Maîtres » ou de « Mahatmas » et affirmait qu’il s’agissait d’êtres supérieurement évolués qui possédaient une grande sagesse et du savoir. 

Blavatsky affirmait que ces Maîtres lui prodiguaient des visions dans les enseignements ésotériques, la philosophie occulte, et la sagesse spirituelle. 

Elle affirmait qu’ils communiquaient avec elle par la télépathie et qu’elle était un intermédiaire pour leurs enseignements et leurs messages. 

Croyant au Christ, nous devons être conscients de ce qu’enseignent les Écritures.

«  Mais l’Esprit dit clairement que dans les temps à venir, certains abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines diaboliques ; enseignées par d’hypocrites imposteurs qui ont la marque de la flétrissure dans leur propre conscience » 1 Timothée 4:1-2

Le channeling est la pratique qui permet de tenter de communiquer avec des entités ou des esprits du domaine spirituel. 

Alors que nombreux sont ceux qui affirment recevoir la sagesse et des conseils par le channeling, la Bible nous alerte sur l’existence d’esprits trompeurs et d’influences démoniaques. 

La Bible nous averti explicitement sur les pratiques qui incluent la communication avec les esprits ou les entités extérieures hors de l’ordre divin de Dieu. 

Les esprits menteurs sont des entités qui cherchent à tromper les gens et à les éloigner de la vérité.

Ils se dissimulent souvent en tant qu’êtres bienveillants, offrant de fausses promesses et des conseils mensongers. 

Dans 2 Corinthiens 11:14, on nous rappelle que Satan lui-même se dissimule en tant qu’ange de lumière. En tant que croyants, nous sommes appelés à tester chaque esprit et chaque enseignement par rapport à la vérité du Verbe de Dieu (1 Jean 4:1)

Il est intéressant de noter que la Bible mentionne une époque de paix et de sécurité à laquelle on se réfère sous le nom « d’âge de paix » ou « époque de paix. »

Malgré la promesse de paix, la Bible nous averti également sur un changement soudain et inattendu dans cet âge. 

1 Thessaloniciens 5:3 continue ainsi : Quand les hommes diront :  » Paix et sûreté !  » c’est alors qu’une ruine soudaine fondra sur eux comme la douleur sur la femme qui doit enfanter, et ils n’y échapperont point.

Matthieu 24:6-8 décrit une période de fausse paix, mais qui est suivie par des guerres, des famines et des tremblements de terre, indiquant que l’époque de paix ne durera pas indéfiniment. 

Le monde présente souvent une image séduisante d’une époque de paix et de sécurité, où les conflits sont résolus, et tout semble bien.

Mais nous devons nous souvenir que cette paix est temporaire et fragile car elle est bâtie sur les fondations imparfaites des efforts humains. 

Dans Apocalypse 13:1-10, on nous parle d’une bête qui surgit de la mer, symbolisant un royaume puissant et trompeur surgissant de l’humanité (Apoc. 17:15). 

Cette bête représente la fausse paix et la fausse sécurité qu’offre le monde, un royaume construit sur l’orgueil humain, la suffisance, la rébellion contre Dieu et l’adoration de soi. 

Nous devons reconnaître ce royaume de la bête et ne pas être influencés par son apparence, car il nous mènera au final vers la destruction. 

Satan, le grand imposteur, chercher à imiter le véritable royaume de Dieu et va égarer les hommes.

Puisque l’âge de la paix et de la sécurité est très attrayant, nous devons nous rappeler que la véritable paix durable se trouve uniquement dans le royaume que le Christ va établir à Son retour.

Dans Apocalypse 21:4, nous sommes assurés que dans ce nouveau royaume, Dieu va essuyer toutes les larmes, et qu’il n y aura plus de mort, de chagrin ou de douleur. 

Il est intéressant de noter que les partisans de NESARA/GESARA parlent souvent d’une période de paix qui dure mille ans. 

Mille ans de paix est une référence biblique aux mille ans de règne de paix, le royaume millénaire du Christ. 

Dans Apocalypse 21:4, nous sommes assurés que dans ce nouveau royaume, Dieu va essuyer toutes les larmes, et qu’il n y aura plus de mort, de chagrin ou de douleur. 

Il est intéressant de noter que les partisans de NESARA/GESARA parlent souvent d’une période de paix qui dure mille ans. 

Mille ans de paix est une référence biblique aux mille ans de règne de paix, le royaume millénaire du Christ. 

Mais souvenons-nous que la foi et l’espérance doivent être ancrées dans la promesse du royaume du Christ à venir, où la droiture et la justice régnera à jamais. 

Que Dieu vous bénisse.

Étonnamment, après avoir fait cette publication, j’ai découvert le message secret sur la page du décompte de la dette américaine aujourd’hui qui montre exactement ce dont je parle. Remarquez également la marque sur le front sur l’illustration du nouveau royaume. C’est la bête de la fausse lumière sur laquelle je vous alerte. 

Donnie Darkened

Sur la fausse opposition au Nouvel Ordre Mondial, voir aussi : La Fausse apocalypse, la chute du nouvel ordre mondial et l’ascension de la véritable ère de la bête luciférienne